Yadoya Bruxelles vous souhaite la bienvenue

Bienvenue à l’hôtel Yadoya de Bruxelles, un hôtel qui met de manière unique l’accent sur la culture et le style japonais. Votre voyage vous emmène au sein d’un établissement exquis de style japonais, situé en plein cœur de la capitale belge.

DÉCORATION

Toutes les chambres sont décorées dans le style traditionnel du dojo. Simplicité et minimalisme sont à l’honneur.

PETIT-DÉJEUNER

En commençant la journée à l’hôtel Yadoya, vous pouvez faire votre choix au buffet petit-déjeuner international qui vous est proposé ou vous laisser tenter par ce que notre chef a de mieux à vous offrir pour attiser vos sens.

WI-FI GRATUIT

Le service est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de vous offrir la technologie la plus récente et la connexion fibre optique la plus rapide qui soit.

HOSPITALITÉ PURE

Le moins qu’on puisse dire à propos du Yadoya Bruxelles, c’est qu’il s’agit d’un hôtel à nul autre pareil. Venez admirer et apprécier la décoration de ce lieu de séjour authentique qui allie un style moderne à des éléments d’intérieur japonais traditionnel. Michel Penneman, le célèbre designer belge, s’est inspiré de l’« Omotenashi », le concept japonais de l’hospitalité sans réserve. Il s’agit d’un ensemble d’idées qui met en avant la grâce, la courtoisie et l’attention. Cette élégance se reflète non seulement dans un service conforme aux normes les plus strictes, mais également dans la décoration, l’ambiance feutrée, les détails et le confort. Le concept dans son ensemble exprime un esprit esthétique et axé sur le service, profondément ancré dans la culture japonaise.