Book

VOUS COMME NOTRE PRIORITÉ

Prendre soin de nos proches autant que possible.

Yadoya Hotel est l’endroit où les clients peuvent se détendre et apprécier les designs d’inspiration japonaise simplistes et minimalistes qui ont été adorés par beaucoup, Michel Penneman est l’homme derrière le design intérieur. Pourtant, avec tous les changements rapides dans le monde, nous essayons en tant que famille de maintenir le niveau familier d’hospitalité et de confort que nous avons fourni depuis le début de notre voyage à Yadoya Hotel. Grâce aux conseils de l’Organisation mondiale de la santé et des autorités sanitaires locales, nous avons pu mettre au point les meilleurs plans d’hygiène et de sécurité pour les déployer avec succès dans tout l’hôtel. Nous sommes tous extrêmement heureux.

 

La distanciation sociale à l’aise au Yadoya Hotel

Le Yadoya Hotel offre un cadre intime où il est facile d’éviter les foules et les rassemblements en suivant nos repères et les rappels de distanciation. Avec moins de 75 chambres judicieusement réparties dans le bâtiment, un moment de paix et de tranquillité est toujours au rendez-vous. Vous prenez l’ascenseur? Seule une personne ou un groupe séjournant dans la même chambre est autorisé à utiliser les ascenseurs, mais notre escalier est disponible sans limite pour ceux qui cherchent à atteindre leur objectif quotidien de marche.

 

Le petit-déjeuner? Bien sûr! Nous et nos boîtes à petit-déjeuner!

Comme vous pouvez le deviner, nos options de petit-déjeuner habituelles ont été remplacées par des boîtes à petit-déjeuner copieuses, équilibrées et bien choisies, que vous pouvez déguster à tout moment et en tout lieu. Ce concept minimise les contacts entre nos chers clients et le personnel afin que chacun reste heureux et en bonne santé.

Ces boîtes à petit-déjeuner contiennent chacune un croissant, un pain au chocolat, une tranche de pain au Nutella et à la confiture, un jus d’orange, un fruit (soit une pomme ou un kiwi), des couverts jetables et un café pour vous faire plaisir.

 

Notre hôtel? Propre comme jamais!

La propreté au Yadoya Hotel a toujours fait partie de nos promesses, mais avec les changements rapides, nous avons peut-être même placé la barre de la propreté à un niveau plus élevé. Grâce à notre charmante équipe d’entretien, nous sommes en mesure de garantir que les locaux impeccables sont conformes aux normes et aux conseils des autorités locales tout en respectant les normes de l’Organisation mondiale de la santé. D’un coin à l’autre, nous avons veillé à ce que les meilleures pratiques soient suivies et respectées, des marqueurs de distanciation sociale et des stations de désinfection des mains sont disponibles dans tout l’hôtel pour garantir que les clients et le personnel prennent régulièrement des rappels.

Arrivée ou départ? Notre comptoir de réception est désinfecté entre chaque enregistrement et chaque départ afin d’assurer que les personnes qui suivent ont un comptoir propre. Les claviers, les terminaux de paiement, les stylos, les crayons, etc. sont tous désinfectés et prêts à être utilisés pour le prochain invité.

Sans oublier que toutes les chambres sont parfaitement propres au moment de l’enregistrement du client, c’est promis!

 

Des formations et des procédures améliorées pour le personnel, qui fait partie de l’équipe.

Chaque département a été mis à jour avec des formations méticuleusement planifiées et des protocoles actualisés, ces normes sont appliquées par chaque membre du personnel et chaque département comme faisant partie de l’identité de chacun et du Yadoya Hotel. Heureux que vous puissiez encore voir nos yeux souriants tout en sachant que nous avons assuré des pratiques de sécurité et d’hygiène optimales dans tous les domaines. En gardant cela à l’esprit, tous les membres du personnel ont été mis au courant des procédures spécifiques à suivre si l’un de nos chers invités se sentait un peu mal à l’aise.

Book

YOU AS OUR PRIORITY

Caring as close to our hearts as possible

The Yadoya hotel is the place where guests can kick back and enjoy the simplistic & minimalistic Japanese inspired designs that have been adored by many, Michel Penneman is the man behind the interior. Yet with all the rapid changes around the world, we as a family are trying to maintain the familiar grade of hospitality and comfort we have been providing since the start of our Yadoya journey. With the guidance of both the World Health Organization and the Local Health Authorities we have been able to wrap up the best plans on hygiene and safety to successfully have rolled it out throughout the hotel. We’re all extremely happy.

 

Social distancing with ease at the Yadoya Hotel

The Yadoya Hotel provides an intimate setting where crowds and gatherings are easy to avoid following our markers and distancing reminders. With under 75 rooms that are distributed cleverly throughout the building, a moment of peace and tranquility is always just around the corner. Taking the elevator? Only 1 person or party staying in the same room are allowed to make use of the elevators, yet, our staircase is unlimitedly available for those looking to reach their daily step goal.

 

Breakfast? Of course! We and our breakfast boxes got you covered!

As you could have guessed, our usual breakfast options have been substituted for hearty, balanced, well picked breakfast boxes for you to enjoy anytime and anywhere. This concept minimizes contact between our beloved guests and staff to ensure everyone stays happy and healthy.

These breakfast boxes contain each a croissant, a pain au chocolat, a slice of bread with Nutella and jam, an orange juice, a piece of fruit (either an apple or a kiwi), disposable cutlery and a coffee for you to enjoy.

 

Our hotel? as clean as a whistle!

Cleanliness at the Yadoya Hotel has always been part of our promise, yet with the rapid changes we might have even pushed the bar for ourselves on cleanliness to a new high. Thanks to our lovely housekeeping team, we are able to ensure the spotless premises is up to standard with the advice of local authorities all the while complying with the benchmark’s of the World Health Organization. From corner to corner we have ensured that best practices are followed and adhered to, social distancing markers and hand sanitizing stations are available throughout the hotel to ensure the regular reminders are being taken in by our guests and staff.

Checking in or checking out? Our reception desk is disinfected between every check-in and check-out to ensure a clean slate is present for those who follow. Key pads, payment terminals, pens, pencils you name it, are all disinfected and ready to use for out next joyful guest.

Not to mention, all rooms are squeaky clean upon check-in of the guest, that’s assured!

 

Enhanced staff trainings and procedures, part of the team.

Every department has been updated with meticulously planned trainings and updated protocols, these standards run through every staff member and every department as its part of ones self and Yadoya identity. Glad you can still see our smiling eyes while knowing we have ensured optimal safety and hygiene practices all round. Keeping that in mind, all staff members have been updated on specific procedures should one of our beloved guests feel a little under the weather.