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VOUS COMME NOTRE PRIORITÉ

Prendre soin de nos proches autant que possible.

Yadoya Hotel est l’endroit où les clients peuvent se détendre et apprécier les designs d’inspiration japonaise simplistes et minimalistes qui ont été adorés par beaucoup, Michel Penneman est l’homme derrière le design intérieur. Pourtant, avec tous les changements rapides dans le monde, nous essayons en tant que famille de maintenir le niveau familier d’hospitalité et de confort que nous avons fourni depuis le début de notre voyage à Yadoya Hotel. Grâce aux conseils de l’Organisation mondiale de la santé et des autorités sanitaires locales, nous avons pu mettre au point les meilleurs plans d’hygiène et de sécurité pour les déployer avec succès dans tout l’hôtel. Nous sommes tous extrêmement heureux.

 

La distanciation sociale à l’aise au Yadoya Hotel

Le Yadoya Hotel offre un cadre intime où il est facile d’éviter les foules et les rassemblements en suivant nos repères et les rappels de distanciation. Avec moins de 75 chambres judicieusement réparties dans le bâtiment, un moment de paix et de tranquillité est toujours au rendez-vous. Vous prenez l’ascenseur? Seule une personne ou un groupe séjournant dans la même chambre est autorisé à utiliser les ascenseurs, mais notre escalier est disponible sans limite pour ceux qui cherchent à atteindre leur objectif quotidien de marche.

 

Notre hôtel? Propre comme jamais!

La propreté au Yadoya Hotel a toujours fait partie de nos promesses, mais avec les changements rapides, nous avons peut-être même placé la barre de la propreté à un niveau plus élevé. Grâce à notre charmante équipe d’entretien, nous sommes en mesure de garantir que les locaux impeccables sont conformes aux normes et aux conseils des autorités locales tout en respectant les normes de l’Organisation mondiale de la santé. D’un coin à l’autre, nous avons veillé à ce que les meilleures pratiques soient suivies et respectées, des marqueurs de distanciation sociale et des stations de désinfection des mains sont disponibles dans tout l’hôtel pour garantir que les clients et le personnel prennent régulièrement des rappels.

Arrivée ou départ? Notre comptoir de réception est désinfecté entre chaque enregistrement et chaque départ afin d’assurer que les personnes qui suivent ont un comptoir propre. Les claviers, les terminaux de paiement, les stylos, les crayons, etc. sont tous désinfectés et prêts à être utilisés pour le prochain invité.

Sans oublier que toutes les chambres sont parfaitement propres au moment de l’enregistrement du client, c’est promis!

 

Des formations et des procédures améliorées pour le personnel, qui fait partie de l’équipe.

Chaque département a été mis à jour avec des formations méticuleusement planifiées et des protocoles actualisés, ces normes sont appliquées par chaque membre du personnel et chaque département comme faisant partie de l’identité de chacun et du Yadoya Hotel. Heureux que vous puissiez encore voir nos yeux souriants tout en sachant que nous avons assuré des pratiques de sécurité et d’hygiène optimales dans tous les domaines. En gardant cela à l’esprit, tous les membres du personnel ont été mis au courant des procédures spécifiques à suivre si l’un de nos chers invités se sentait un peu mal à l’aise.