Des questions sur votre séjour ? Nous nous en occupons.
Q - Mesures et protocoles de sécurité pour les invites
Des mesures appropriées approuvées par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ont été mises en œuvre par les autorités locales de la ville et de tous ses magasins, musées, attractions culturelles, restaurants, bars, cafés et marchés pour garantir que votre visite est sans danger.
La plupart des musées et des attractions culturelles sont ouverts au public. En raison des nouvelles mesures de sécurité, la plupart des attractions exigent que vous réserviez votre place à l’avance. N’oubliez pas que les masques sont toujours obligatoires pour toute visite que vous prévoyez.
Il est certain que le shopping est en plein essor. Gardez à l’esprit que, suite aux nouvelles mesures de sécurité, la capacité des magasins est minimale et vous oblige à porter un masque à tout moment, des postes de désinfection sont présents autour de la plupart des magasins.
Les restaurants, bars et cafés sont ouverts au public, les nouvelles mesures de sécurité exigent que les établissements respectent une distance sociale de 1,5 m entre les clients et la capacité maximale de groupe acceptée est de 10 personnes. De nombreux établissements conseillent de réserver à l’avance pour sécuriser votre place.
Absolument, le réseau de transports publics de la ville est bien planifié et offre une variété de moyens de transport qui s’adresse à tous. Pour ceux qui veulent partir à l’aventure, le scooter électrique Lime et la location de vélos Villio sont d’excellents moyens de transport qui permettront aux aventuriers de se déplacer dans la ville. Il est conseillé d’acheter des billets à l’avance pour bien coordonner votre voyage. Consultez le site web de la STIB-MIVB pour obtenir des informations sur les transports publics de la ville.
Oui ! Voyager à Bruxelles est plus que bienvenu.
Le franchissement des frontières vers la Belgique a été autorisé à partir du 15 juin, jusqu’à nouvel ordre, les voyages sont acceptés. Il est conseillé de toujours vérifier auprès des autorités locales les politiques et les restrictions de voyage mises en place pour votre destination et votre pays d’origine.
Q - Annulation et changement de réservation
Ces temps incertains ont perturbé les projets de voyage et les séjours à l’hôtel dans le monde entier. Afin d’apaiser les inquiétudes de beaucoup, nous avons mis en place une politique d’annulation actualisée afin d’offrir la souplesse nécessaire. En ayant réservé un tarif flexible, vous pouvez, en tant que client, annuler votre séjour 24 heures avant votre arrivée, sans frais.
Notre politique d’annulation standard s’applique en dehors des tarifs réservés mentionnés ci-dessus.
Avez-vous réservé votre séjour par l’intermédiaire d’un partenaire tiers (Booking.com, Expedia, agence de voyage, etc.)? Veillez à les contacter directement pour toute modification de votre réservation ou de votre voyage.
Q - Votre séjour à Bruxelles
La sécurité et le bien-être de nos chers hôtes est notre priorité absolue. Le nettoyage quotidien et régulier et la désinfection de toutes les chambres et des espaces publics nous assurent, à nous et à vous, que le Yadoya Hotel peut être considéré comme un havre de sécurité. Au Yadoya Hotel, nous avons mis en place et actualisé nos mesures de sécurité dans l’ensemble de la propriété en suivant les conseils des autorités locales et les directives de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
Les mesures spécifiques prises et mises en œuvre sont détaillées sur la page Vous êtes notre priorité.
Les espaces publics sont surveillés et nettoyés tout au long de la journée au Yadoya Hotel, conformément aux conseils et aux directives des autorités locales et de l’Organisation mondiale de la santé (y compris les nettoyants et désinfectants approuvés). Les terminaux de paiement, les boutons d’ascenseur et les poignées de porte sont autant d’exemples de surfaces à fort contact que nous nettoyons vigoureusement pour que les clients suivants puissent les utiliser dans de bonnes conditions d’hygiène. Sans oublier que la réception reçoit une désinfection complète après l’enregistrement ou le départ d’un client.
Si vous souhaitez plus d’informations sur les mesures spécifiques que nous avons mises en place pour vous assurer un séjour sûr et agréable, veuillez lire notre page Vous êtes notre priorité.
Tous les membres de notre personnel bien-aimé portent des masques faciaux et des gants afin de réduire au minimum les contacts entre vous et nous. En outre, tous les membres de notre personnel ont reçu des formations actualisées et ont mis en œuvre des directives sur les pratiques d’hygiène sûres. Un écran en plexiglas est placé à la réception pour assurer la sécurité lors des entrées et des sorties.
Absolument, conformément à nos directives et mesures de sécurité, nous avons mis en place un système de cordes et d’autocollants d’éloignement pour aider à faire respecter les pratiques d’hygiène idéales conseillées. Pour notre salle de petit-déjeuner, la distance minimale de 1,5 m est respectée en plaçant nos tables et nos chaises à des endroits stratégiques afin de garantir un maximum de 4 personnes par 10 m2. L’utilisation de l’ascenseur est limitée à une personne à la fois ou à un groupe de personnes séjournant dans la même chambre, cette règle est toujours appliquée et rappelée.
Des stations de désinfection des mains sont placées stratégiquement dans tout l’hôtel pour garantir le respect des pratiques d’hygiène et sont toujours accessibles à nos chers clients.
Les mesures spécifiques prises et mises en œuvre sont détaillées sur la page Vous êtes notre priorité.
Nous répondrons à vos besoins aussi étroitement que possible. Pour toute question ou préoccupation concernant votre séjour ou votre sécurité, les membres de notre équipe d’accueil sont toujours heureux de vous aider.
Les mesures spécifiques prises et mises en œuvre sont détaillées sur la page Vous êtes notre priorité.
Notre personnel a été formé à la gestion des cas sous la direction de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et des autorités locales. Si vous ne vous sentez pas bien, vous pouvez simplement appeler la réception depuis votre chambre, et nous serons en mesure de vous guider et de vous aider à gérer la situation de la meilleure façon possible pour tous.
Les mesures spécifiques prises et mises en œuvre sont détaillées sur la page Vous êtes notre priorité.
Q - Votre séjour au Yadoya Hotel
Comme vous l’avez deviné, nos options habituelles de petit-déjeuner ont été remplacées par des boîtes à petit-déjeuner copieuses, équilibrées et bien choisies, que vous pourrez déguster à tout moment et en tout lieu. Ce concept minimise les contacts entre nos chers hôtes et le personnel pour
que chacun reste heureux et en bonne santé.
Nos boîtes à petit-déjeuner spéciales comprennent les éléments suivants :
- 1 croissant
- 1 Pain au chocolat
- 1 tranche de pain au Nutella et à la confiture
- 1 Jus d’orange
- 1 fruit (pomme ou kiwi)
- Café
- Couverts jetables
Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner dans notre salle de petit-déjeuner, dans votre chambre confortable ou dans un endroit spécial de la ville.
Les mesures spécifiques prises et mises en œuvre sont détaillées sur la page Vous êtes notre priorité.
Absolument, la scène alimentaire à Bruxelles répond à tous vos besoins et exigences alimentaires.
Grâce à des applications telles que Deliveroo, Uber Eats ou Take away, les cuisines mondaines de la ville doivent arriver à votre porte.